Politique de Remboursement

Politique de Remboursement

Préambule

Chez FLIXME, nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients. Cependant, en raison de la nature personnalisée de nos produits, nous ne proposons ni remboursement ni échange. Si le produit arrive endommagé ou cassé, nous proposons un renvoi gratuit après avoir pris contact avec nous par e-mail et fourni une photo ou une vidéo montrant les dommages.

Section 1 - Remboursements

Les produits personnalisés ne sont pas remboursables. Si vous avez reçu un produit défectueux ou endommagé, veuillez consulter la section sur les échanges pour savoir comment obtenir un remplacement. (Section 4)

Section 2 - Remboursements tardifs ou manquants

Si vous attendez un remboursement pour des frais de retour ou des frais d'expédition remboursables (dans des cas spécifiques approuvés), et que vous ne l'avez pas encore reçu :

  1. Vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
  2. Contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
  3. Contactez votre banque, car il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@flixme.fr.

Section 3 - Articles de vente

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés. Cette politique ne s'applique cependant pas aux produits personnalisés, qui ne sont pas éligibles pour un remboursement quelle que soit leur nature.

Section 4 - Echange

Nous remplaçons les articles uniquement s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un produit contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@flixme.fr. Joignez à votre e-mail le numéro de commande (ou une copie de la facture) ainsi qu'un justificatif visuel (photo ou vidéo) des éléments défectueux ou endommagés. 

Section 5 - Livraison

Pour retourner votre produit endommagé, veuillez d'abord nous contacter par e-mail à contact@flixme.fr. Nous vous fournirons les instructions nécessaires pour le renvoi.

Les frais d'expédition pour le retour de l'article endommagé sont à notre charge. Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour recevoir le produit échangé peut varier.