Besoin d'aide ?
Merci de consulter notre FAQ ci-dessous, la réponse à votre question s’y trouve peut-être déjà.
Pour créer votre affiche, choisissez d'abord le format (A4 ou A3) et l'option avec ou sans cadre. Une fois la commande validée, vous serez guidé pour remplir les informations de personnalisation (titre, description, photo, etc.). Notre équipe vous enverra un aperçu par e-mail sous 24h pour validation avant impression.
Oui, absolument ! Une fois que votre commande est passée, nous travaillons sur l'affiche et vous envoyons un aperçu par e-mail pour validation. Rien n'est imprimé sans votre confirmation.
Après validation de l'aperçu, nous imprimons l'affiche et la préparons pour l'expédition dès le lendemain. La livraison prend ensuite 24 à 48 heures par Colissimo, directement à votre domicile.
Pour toute question, vous pouvez nous contacter :
- Par le formulaire ci-dessous
- Par e-mail : contact@flixme.fr
- Sur nos réseaux sociaux : Instagram ou Messenger
Nous répondons sous 48h maximum.
Oui, vous pouvez modifier les informations tant que l'affiche n'est pas imprimée. Si vous souhaitez apporter un changement, contactez-nous rapidement via e-mail ou sur nos réseaux sociaux.
Si vous avez encore besoin d’aide, utilisez le formulaire de contact ci-dessous. Notre équipe vous répondra sous 48h maximum.